AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

because i got high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: because i got high   Lun 23 Fév - 22:50

Jake Oara Norway

une citation mignonne ou pas, mais au moins une citation
 ◗ BULLET POINT. 20 ans, néo-zelandais, étudiant en musicologie, ca l'emmerde plus qu'autre chose en fait, parce qu'il a aucun avenir avec ça mais en même temps il s'en fou parce qu'il pense pas à l'avenir.  il est de Wellinghton et a toujours vécu ici il est jamais sortie de ces terres, on sait pas trop c'qu'il est, il a jamais touché un mec ou une nana, ou alors, il a fait son premier bisous au collège et après il s'est arrêté là, simplement parce qu'il s'en fou. Du coup si t'as bien capté, le bonhomme est celib. C'est un fils de riche, mais il en profite pas spécialement, juste pour acheter sa came, c'est tout. Le reste, genre les caisses, il s'en fou, d'ailleurs il est trop défoncé pour conduire sans être parano.
   ◗ NEVER CHANGING WHO I AM.
un jour comme ça, il s'est retrouvé au milieu d'une salle de chimie, à minuit, pas du tout logique, et puis, à cause d'autres merdeux, son joint à fini dans un liquide inflammable, ca à foutu l'feu à l'université. Normal. Mais c'est un secret, donc voilà, officiellement, personne sait c'qu'il s'est vraiment passé.
il a un frère jumeau, pas des vrais jumeaux, mais la ressemblance est quand assez frappante. C'est tous les deux des camés, sauf que l'un est puceau et l'autre se tape tout ce qui passe devant lui. Si j'vous dit que Jake a pas encore gouté à ce péché capital? Soit pas choqué, il s'en bat les steack!
C'qui compte c'est les potes, et d'ailleurs des vrais potes il en a ouais, il a ce truc qui le fait sentir spécial quand il est avec sa bande.
Il aura toujours un mot pour vous faire décrocher d'une conversation, vous faire perdre le fil, la petite phrase qui vous prouve qu'il est totalement à coté d'la plaque et que c'que vous lui raconter l'ennuie peut être à mourir, ou tout simplement, il vous écoute pas.
on va pas s'mentire Jake, sous ses allures de bad boys, il est plutôt beau gosse non? Bon, faudrait peut être lui dire plus souvent, il a tendance à oublier, ou alors, à faire comme s'il s'en branlait. Mais bon, regarder, il choisi quand même pas ses fringues au hasard, on peut pas lui retirer son goût vestimentaire.
Ses potes l'appellent Jake, ses amis l'appellent Joan (j'vous dirai pas pourquoi!)
Il se réfugie pas mal dans la weed, tout genre de drogue qu'il peut trouver. Il aime bien tester. Des fois, ca le rend méconnaissable. Petite confidences entre nous : parait qu'il serait hyper timide en vrai.
   ◗ I NEED YOUR LOVE. bah dis moi c'qui t'inspire bébé!

Dernière édition par Jake Oara Norway le Lun 23 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: because i got high   Lun 23 Fév - 22:58

touche pas à mon poste (poste = rp = message ) ahahaha

MessageSujet: Re: because i got high   Lun 23 Fév - 23:23

Cette blague de merde Laughing

We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".

MessageSujet: Re: because i got high   Lun 23 Fév - 23:27

Le tabac, c'est tabou.

I've got thick skin and an elastic heart, but your blade it might be too sharp. I'm like a rubberband until you pull too hard, I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart, 'cause I've got an elastic heart. I've got an elastic heart, yeah, I've got an elastic heart. (@sia ~ elastic heart)

MessageSujet: Re: because i got high   Lun 23 Fév - 23:29

MAIS T'IMAGINE MEME PAS COMME JE SUIS FAN DE MA BLAGUE !

toi, tu me met A BOUT !

MessageSujet: Re: because i got high   Lun 23 Fév - 23:30

En tout cas, elle touche pas à ton bout Laughing

We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".

MessageSujet: Re: because i got high   Lun 23 Fév - 23:41

ca vole pas haut ici !

MessageSujet: Re: because i got high   Mer 25 Fév - 0:12

Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux être cette personne souriante et joyeuse quoi qu'il arrive et qui fait genre d'être intouchable. Je veux rire à la gueule de ma vie et de mes problèmes, passer par dessus et continuer à me relever sans cesse.

MessageSujet: Re: because i got high   Mer 25 Fév - 1:09

ah ouais, ca fait vraiment une heure en fait

MessageSujet: Re: because i got high   Mer 25 Fév - 1:11

Ben oui, si j'te le dis

Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux être cette personne souriante et joyeuse quoi qu'il arrive et qui fait genre d'être intouchable. Je veux rire à la gueule de ma vie et de mes problèmes, passer par dessus et continuer à me relever sans cesse.

MessageSujet: Re: because i got high   Mer 25 Fév - 1:17

Bon alors, fait moi vite fait ton histoire en 3 lignes, pcq j'te cache pas que j'ai bien la flemme

MessageSujet: Re: because i got high   Mer 25 Fév - 1:19

Ben réponds demain alors Laughing

En gros, elle a quitté son père car sa mère est décédée lors de l'accouchement et son père lui en a toujours voulu. Il lui a fait ressentir par de la maltraitance autant psychologique que physique. Elle s'est construire elle même, son seul moyen d'échapper, de s'évader, est de se droguer et de boire ( depuis l'âge de +- 14 ans). Elle est froide, n'exprime pas forcement ses émotions, antipathique. Cependant, quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir.

MessageSujet: Re: because i got high   Mer 25 Fév - 1:37

bon, j'ai lu les grandes lignes en faite (a) !

par contre, c'est pas écrit noir sur blanc, l'âge auquel elle est arrivée ici? 22 ans? un peu avant? (a) chez qui elle se fourni? comment ?

MessageSujet: Re: because i got high   Mer 25 Fév - 21:48

Ben en faite, elle vient d'arriver Laughing

Beeeeeeeeeeeeeeeeen elle se fournit chez les gens qu'elle trouve avec de l'argent Suspect Où en donnant son corps, peut etre

MessageSujet: Re: because i got high   Mer 25 Fév - 22:46

bah à la base, si tu veux, ca aurait pu être Jake son fournisseur, en premier lieu. Et elle, elle craque sur le fournisseur, lui, il fait pas ami ami avec les gens a qui il vend, il a pas confiance du coup, elle, elle lache pas l'affaire et tout et tout et tout !
t'as d'la concurrence, y a Emji qui veut s'le faire !

MessageSujet: Re: because i got high   Jeu 26 Fév - 23:12

D'accord

La concurrence ne me fait pas peur

MessageSujet: Re: because i got high   Lun 9 Mar - 17:25

j'espère qu'il ne vous fait pas trop peur :p

MessageSujet: Re: because i got high   Lun 9 Mar - 21:40

Un petit lien ? Mais je viens en touriste

MessageSujet: Re: because i got high   Mar 10 Mar - 1:21

Bad boy à quatre heure !

MessageSujet: Re: because i got high   Dim 15 Mar - 12:39

bonjour, un café et on baise ?