AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

Wild. (Luky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Wild. (Luky)   Lun 23 Fév - 22:43

Tout a dégénéré rapidement. A un moment, ils étaient tranquillement en train de s'enfiler un énième verre, l'instant d'après, ils couraient comme des malades à cause des sirènes des flics. Pourtant, ça devait pas se passer comme ça. Il y avait ce type qui organisait une fête chez lui car ses parents étaient pas là. Sauf que voilà, finalement, c'est pas chez lui. C'est chez des gens pour qui il a bossé et qui devaient être en vacances pour quelques jours. Forcément, quand les véritables propriétaires se sont pointés en hurlant et qu'ils ont appelé les flics, tout le monde a paniqué. Une grande majorité plane – ou, au contraire, est surexcité – à cause de la drogue et l'autre partie est totalement ivre, ce qui indique presque à coup sûr des problèmes avec la police. Alors tout le monde a voulu se tirer. Josh fait pas exception. Bien que l'esprit pas très vif à cause de l'alcool, il a compris qu'il avait pas intérêt à traîner dans le coin. Sans réfléchir, il a entraîné Luky avec lui et s'est mis à courir aussi vite qu'il le pouvait. Il courait depuis à peine une ou deux minutes, les sirènes de la police commençant seulement à s'estomper, quand il s'arrêta face à des grilles fermées. Si en temps normal, son cerveau aurait hurlé « warning », cette fois, ce ne fut pas le cas. Le mécanicien se dit qu'en fait, ça peut être une bonne idée d'entrer là dedans en attendant que tout se calme. Alors il jette un bref regard à Luky, Luky qui reste tellement beau dans toutes les situations possibles, Luky qu'il aimerait bien emmener loin de tout ça, Luky qu'il aimerait bien serrer contre lui, peut-être de façon un peu trop déplacée aux yeux de l'homme. En fait, regarder Luky, c'est une mauvaise idée, parce que ça le distrait trop, parce qu'il est un peu comme le soleil, tellement beau à regarder qu'il vous en brûle la rétine. Alors Josh détourne le regard. « Bon allez, tu viens ? » Question qui n'en est pas réellement une parce que Josh attend pas sa réponse. Il s'accroche aux grilles et grimpe comme il peut jusqu'en haut, assez maladroitement et sans rien se péter – ce qui est un miracle étant donné l'état dans lequel il se trouve – avant de descendre de l'autre côté. Il attend que Luky arrive, lui aussi, avant de regarder autour de lui. « Merde. Qu'est-ce qu'on fout là, en fait ? » finit-il par demander en voyant s'étendre les fleurs exotiques et autres conneries végétales du même genre. Question débile. C'est lui qui a entraîné son comparse ici pour éviter de se faire choper mais faut croire que Josh a les neurones complètement grillés et qu'il est incapable d'agir de façon sensé.

des fantomes, des moyens
Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps. Nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. Nous sommes de ceux sur lesquelles on ne parie jamais. Nous sommes de ceux qui n'savent plus raisonner de façon logique. (c)hedgekey
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Wild. (Luky)   Mar 24 Fév - 23:17

Luky, il aime bien quand ça va vite, trop vite, mais souvent ça lui donne mal à la tête quand même. Il avait pas tout compris, cette fois, il avait bu beaucoup là-bas, il sait plus trop quoi maintenant, il avait un peu sniffé aussi, déjà, et puis d'un seul coup, tout le monde avait déserté. Lui, il avait pas trop envie de courir, il avait les jambes en coton et puis, il était en train d'essayer d'allumer sa clope, sa clope qu'il tenait mal entre ses doigts trop fins, ses doigts trop fins qui tremblaient beaucoup. Ça commençait à l'énerver d'ailleurs, mais Josh arriva, lui tapa le bras et lui dit "viens" alors Luky, il était venu, sans rien dire. Il avait finalement réussi à l'allumer, son petit tube de nicotine, mais ça avait pas l'air d'être le truc le plus important à faire, là, tout de suite, parce que Josh il avait l'air de vouloir courir et ça avait l'air un peu grave quand même, un peu plus grave encore quand Luky, il entendit enfin les sirènes, un peu plus loin. Ça le fit rire, un peu, et il eut du mal à accélérer le pas au début mais après, c'est venu tout seul. Il courait encore pas mal, pour un gars un peu défoncé, qui s'oxygénait en tirant sur une clope. Il arrivait bien à suivre la cadence de Josh, Josh qu'il voyait un peu flou parfois, mais qui restait plaisant à regarder quand même. Avec Josh, c'était bizarre, Luky il l'aimait beaucoup, évidemment, c'était son pote et son ami depuis un bout d'temps maintenant. Mais y'avait autre chose aussi, quelque chose chez lui qui rappelait sans cesse à Luky c'qu'il voulait pas savoir, c'qu'il voulait pas dire et ça, ça l'ennuyait un peu, quand même. Il voulait pas être gay, merde, et surtout, il voulait pas être gay avec Josh, c'était nul, ça craignait grave.

« Quoi ? ». Il rit, jeta sa cigarette. « Ouais, j'vais essayer. » parce que Josh, il était quand même plus habile que Luky, Luky qui l'était déjà pas vraiment en général, Luky qui l'était encore moins quand y'avait de l'alcool dans son sang et encore un peu d'poudre sur ses doigts. D'une main, il remonta la manche de sa veste, même si c'était complètement inutile, et s'accrocha aux grillages qu'il dépassa en moins de deux secondes. Ouais, il fut vite de l'autre côté, mais il se tenait la main, Luky, et devant un peu de rouge, il se remit à rire un peu. Il s'était juste égratigné mais ça saigne toujours plus qu'ailleurs, les mains. C'était pas grave, ça faisait pas mal et puis, même, il s'en foutait d'avoir mal, Luky.

« Ok, tu racontes aux autres que j'me suis fait saigner par un bébé grillage (oui, pour dire que c'était pas très haut comme grilles, quand même) mais mon pauvre, après c'est moi qui t'ferais saigner à vie, tu promets ? ». C'était pas très facile de le suivre, Luky, il se souvenait plus de la syntaxe des phrases mais tant pis. C'est qu'après ça qu'il leva les yeux vers ce qui l'entourait et il crut vraiment, un court instant, être dans un putain de trip de la mort quand ses yeux furent remplis de toutes ces fleurs et plantes. Il en avait jamais vu autant, Luky. « Putain t'es sérieux, tu voulais m'offrir des fleurs ? Où tu m'as emmené, Josh, au paradis des camés ? » il se moqua, mais gentiment, en rigolant. Puis il avança un peu entre tous les trucs verts et colorés, mais y'avait trop de parfums alors ça le fit tousser.

MessageSujet: Re: Wild. (Luky)   Jeu 26 Fév - 23:35

Josh, faudrait qu'il apprenne à réfléchir avant d'agir, parce que c'est vraiment son plus gros problème. Il fonce la tête la première et finalement, il se retrouve dans la merde. S'il avait réfléchi, peut-être qu'il se retrouverait pas au jardin botanique avec Luky. Cela dit, c'est assez efficace comme planque, jamais les flics viendront chercher jusqu'ici. Il a eu pas mal de chance sur ce coup-là. Enfin bref, c'est pas si terrible, en y réfléchissant bien. Il y a des fleurs et végétaux de différentes catégories. Des tas de couleurs partout, aussi. En plus, c'est vraiment super calme et ici il n'y a personne qui viendra les emmerder. « C'est que tu f'rais presque peur, Luky. Encore un peu et j'tremble. » dit Josh pour se moquer un peu. Il jette un bref coup d’œil à la main de Luky. C'est pas bien grave et sans doute superficiel alors il y a pas de raison de s'inquiéter. Faut pas croire, Josh, il les aime ses potes et il veut pas qu'il leur arrive quoi que ce soit, forcément. Du coup, si vraiment ça avait été quelque chose de grave, il aurait pas hésité à traîner Luky de force dans un hôpital, quitte à se faire chopper en route par les flics. Bref, c'est heureusement pas le cas alors ils peuvent continuer à faire n'importe quoi. Comme d'habitude. « Bah, j'osais pas te demander de venir en rencard avec moi alors j'me suis dit que là, t'aurais pas le choix. J'sais que t'aimes les fleurs et tous ces trucs de gonzesses. » qu'il dit en riant alors qu'il s'éloigne un peu de la grille. Enfin, il rit mais Josh, ça l'embêterait pas tant que ça. Non pas qu'il ait envie d'emmener le jeune homme dans un vrai rencard, c'est pas son genre. C'est juste que Luky, il l'attire et il aimerait bien consommer cette attirance avec lui sauf qu'il arrive pas à savoir si c'est réciproque ou non. Si on se fie aux dires de Luky, non, ça l'est pas, parce qu'il est 100% hétéro. Mais Josh, il a l'impression qu'un truc colle pas et plus il réfléchit, plus il se dit que c'est pas si désespéré que ça. « He, tu crois qu'il y a des plantes cannibales là ? T'sais, les trucs qui veulent te bouffer quand tu passes devant, comme dans les films. » Faudrait peut-être qu'il arrête les films, aussi. Le mécanicien plisse les yeux pour pouvoir mieux distinguer ce qu'il croit voir à quelques mètres de là. Une aire de jeux. Bingo. Un grand sourire aux lèvres comme un gamin, il tourne la tête vers Luky et lui montre d'un signe de main sa petite trouvaille. « Allez, j'sais que t'en meurs d'envie. »

des fantomes, des moyens
Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps. Nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. Nous sommes de ceux sur lesquelles on ne parie jamais. Nous sommes de ceux qui n'savent plus raisonner de façon logique. (c)hedgekey

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wild. (Luky)   

Wild. (Luky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1