AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Jeu 26 Fév - 20:18

Elle fut heureuse d'etre felicité et elle en devint encore plus souriante.
Puis la question arriva, elle avait hate qu'on lui la pose ! Pourquoi ? Elle aimait parler de la passion qui la liait elle et ca mere

- Oui c'est ma mere qui m'as initié ! Avec des robes de princesses, accessoire et puis petit a petit un peu plus mais elle ne connaissait que le stric stricte minimum et je lui ai jurer de depasser son niveau, j'en avait marre de piquer ces vetements alors je mensuis dit autant créer les miens !

Elle lui sourit, elle semblait bavarde. Tant mieux ! Latlevy n'aimait pas les gens trop silencieux
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Jeu 26 Fév - 20:32

Charlie se mit à sourire à sa reponse. Elle aurait tellement voulu que sa mère soit interessée par ce qu'elle faisait! Elle était heureuse pour Latlevy, elle devait être en bon therme avec sa mère pour parler d'elle ainsi. Elle continuait son travail, créer déjç une partie de la manche de la veste. 

-C'est beau cette histoire, j'aurais voulu avoir une mère qui m'est appris ce genre de chose

Elle se mit à rire un peu, dévoilant son amertume.

-Mmoi ma ère, quand je lui ai dit que je voulais être styliste, elle m'a dit que ce n'était pas possible car je n'étais pas douée^^

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Jeu 26 Fév - 20:46

Elle l'écouta parler de sa mere. Elle ne comprennait pas comment certains parents pouvait ne pas encourager leurs enfant. Dans quoi travaillait ca mere pour etre presque contre la passion de sa fille ? Elle ne se permis pas la question c'etait trop dangereux de la poser. Elle fit donc un faible sourire

- Pourtant du talent tu en as beaucoup !

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Ven 27 Fév - 10:25

Charlie commença à travailler sur le col, c'était une partie de tissus très difficile alors, elle se concentra d'avantage, cependant, elle répondit à Latlevy. 
.
-Merci, ça me fait plaisir que tu me dises cela.
.
Elle voulu changé de sujet, elle n'aimait pas parler de ses parents, disons qu'il n'y avait rien à dire de plus sur eux. 
.
-Et sinon, d'où vient ton prénom? Il est plutôt original! 

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Ven 27 Fév - 10:32

Elle le vit tres concentrée quand elle attaqua le col est se concentra donc egalement pour enregistrer les geste de la jeunne femme. Quand elle l'as vis changer de sujet elle se dit qu'elle aurait peu être pas du poser autant de question ..
Malgrés le travail difficile que représentait le col elle continuait la discussion

- Mon prénom ? Mes parents l'ont crée pour moi

Elle en est fière, et ca ce voyait et s'entendait quand elle en parlait

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Ven 27 Fév - 10:43

Elle continua minucieusement son travail en souriant. Pas question de mettre la jeune stagiaire de côté, alors, elle se redressa et lui fit un sourire.
.
-Tu as vu mes gestes? Tu veux essayer? 
.
Charlie fut admirative de ses parents, elle aussi aurait voulu que son prénom soit totalement inventé...
.
-Oh oui c'est génial ça! Je connaissais quelqu'un comme ça aussi! Ces parents hésitaient entre Laurent et Eric, du coup, ils l'ont appeller Laurick! 

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Ven 27 Fév - 10:59

Elle sauta sur l'occasion quand elle lui proposa d'essayer, elle commenca donc a reporduire ces gestes, tres concentré et apliquée.

Elle écouta l'histoire de ce "Laurick"

- ah oui c'est original j'aime beaucoup ! Je trouve que l'originalité d'une personne commence par son prénom

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Ven 27 Fév - 11:10

Elle se mit à regarder les gestes de la jeune femme, souriant de voir qu'elle se débrouillait très bien.
.
-Ah oui c'est sûr que c'est toujours bon d'être original!
.
La porte du magasin sonna, indiquant qu'il y avait une personne étrangère dans la boutique, on sonna au comptoir, Charlie regarda la jeune stagiaire.
.
-Je vais voir, continue tu t'en sort très bien.
.
Puis, elle alla voir la jeune femme qui venait de sonner.

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Ven 27 Fév - 11:19

Quel fierté quand charlie alla acceuillir la cliente en lui demandant de s'occuper du col seule, elle se concentra encore plus.
Oui c'était super d'être original, c'est pour ca que Latlevy l'était

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Sam 28 Fév - 6:57

La cliente était une habitué, jeune femme plutôt riche dans la ville, elle commandait souvent une création à Charlie. Cette fois-ci, elle demandais une chemise pour son mari. Forte heureusement, la styliste avait encore les mensurations de celui-ci, alors, elle prit un papier et un stylo et demanda à Latlevy de venir pour lui montrer comment prendre une commande. 

Une fois que la demoiselle était avec elle, elle lui montra alors le bon de commande. Elle nota le nom, la date de livraison, les motif, couleur et tissus du vetement, le style de vêtement et le prix.

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Sam 28 Fév - 11:08

Elle la regarda faire et salua memorisant comment charlie faisait pojr prendre la commande.
Elle aimait apprendre, la prise de commande faisait partie de l'apprentissage, elle prenait des notes

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Sam 28 Fév - 11:17

La cliente fut très sympas avec la jeune stagiaire, cela réjouissait Charlie. Puis, La cliente partie. Charlie regarda alors la demoiselle.
.
-On a du boulot pour cette semaine!
.
Qu'elle lui dit avec un sourire
.
-Tu as des questions?

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Sam 28 Fév - 11:33

Elle fut également tres aimable avec la cliente. Encore une commande, ca commencait a en faire

- Tu est toute seule normalement ?

Si oui comment pouvait elle tou gerer seule ?

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Sam 28 Fév - 18:35

Charlie hocha la tête.

-Oui oui je suis toute seule normalement

Elle lui sourit doucement, elle était seule oui, et elle pensait sérieusement à prendre quelqu'un en plus pour l'aider quitte à la payer plus cher qu'elle, elle devait se ménager un peu, avoir une vie en dehors du boulot or, là, elle n'en n'avait pas.

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Sam 28 Fév - 19:43

Elle fut scotcher, la pauvre ne devait pas avoir de temps à elle.. Latlevy ce serai proposé mais, si la jeune femme ne prenait personne c'est peu être qu'elle en avait pas les moyens ? En tout cas durant son stage elle l'aiderai au maximum pour qu'elle puisse souffler !

- Et bien hésite pas à me demander de faire des choses, que je puisse t'aider !

Elle lui adressa un grand sourire

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Lun 2 Mar - 9:08

Charlie fut touché par la demande de la jeune femme, elle lui fit un doux sourire en l'a regardant.

-Merci Latlevy, mais je ne veut pas te donner énormement de travail, tu n'es que stagiaire et je n'ai pas envie de te dégouter de ton rêve d'être dans la mode

Elle sourit, non pas que cela pouvait dégouter mais ne sait-on jamais.

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Lun 2 Mar - 15:02

Elle trouva le sourire de la jeune femme sublime. La dégouter ? Surement pas, au contraire elle aimerai qu'elle lui enndonne qu'elle se sente utile pour elle et pas juste etre un poid en tant que stagiaire.

- Ah mais non ne t'inquiète pas pour ca je suis la pour apprendre mais si je peu t'aider autant faire d'une pierre deux coup non ?

Elle lui adressa un grand sourire

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Mar 3 Mar - 7:36

Elle l'a regarde alors en souriant.

-Oh mais tu vas m'aider ne t'en fait pas!

Elle alla s'installer de nouveau au bureau des créations pour continuer la veste.

-On y retourne?

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Mar 3 Mar - 7:48

Elle lui sourit avant de la suivre au bureau et de reprendre le travail.
Elle s'appliquait toujours autant vraiment passionnée et attentive

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Mar 3 Mar - 7:57

Au bout d'un temps, je regardais l'heure de l'horloge accroché au mur en face de nous. Souriante.

-Il est 11h45, tu peux prendre ta pause déjeuner si tu veux, on reprendra à 13h30 :)

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Mar 3 Mar - 9:27

Elle leva aussi les yeux sur l'horloge, elle avait pas vu le temps passer.
Elle sourit a la jeune femme

- C'est gentil, mais si besoin j'ai pas besoin d'autant de temps si tu veux raccourcir pour avancer un peu plus ?

Ce qui était vrai elle avait apporter son repas, 30 minutes lui aurait suffit à peine

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Mar 3 Mar - 14:00

Elle l'a regarda, décidément, c'étiat la stagiaire parfaite! Elle lui fit un sourire, s'arrêtant pour la regarder mieux.

-Oh c'est comme tu veux alors! Moi j'ai à manger dnas mon sac aussi, au pire, on peut s'arrêter à midi et reprendre au plus tard à 13h! non?

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Mar 3 Mar - 14:24

Elle luit fit un grand sourire

- J'ai mon repas sur moi également, alors va pour la pause de midi a 13h au plus tard

Elle se remit donc au travail le sourire au levres

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Mar 3 Mar - 15:18

-Ca marche!

QU'elle dit avec enthousiasme. Puis, elle termina son côté de la veste, elle regarda alors Latlevy travailler et comprit qu'elle avait du potentiel. 

-C'est parfait ce que tu nous fais là!

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   Mar 3 Mar - 15:23

Elle leva les yeux vers la veste que la jeune femme avait terminer et sourit doucement quand elle la complimenta.

- Quand même pas il y as des mouvements que je ne doit pas controler parfaitement quand même

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.   

Pour Un Stage? .::.Latlevy.::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant