AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

petite question ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: petite question ~   Lun 23 Fév - 17:10

Coucou les choux,
Je me demandais à partir de combien de semaine ou de temps un scénario peut être de nouveau libre ? Juste une question au hasard, qui n'est pas préciser quelque part.

Bisouille

tears of an angel • Stop every clock Stars are in shock The river will run to the sea I won't let you fly I won't say goodbye I won't let you slip away from me.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: petite question ~   Lun 23 Fév - 17:53

C'est le créateur qui décide, voila voila
Après techniquement je pense qu'on pourrais attendre 2 semaines d'inactivité de la part du joueur quoi, pour être juste

Keep Jamming.
l'air, l'eau, le bois, la pierre, le métal, tous les corps gazeux, liquides, ou solides, ne sont rien d'autre qu'une multitude de petites particules chargées d'électricité et séparées par des vides.
@ inspired by ALASKA.

MessageSujet: Re: petite question ~   Lun 23 Fév - 17:56

Après, dans ton cas Layne, dans l'sens où il a juste posté sa fiche de lien, j'pense pas qu'on puisse vraiment parler d'inactivité :p ou d'activité xDD

MessageSujet: Re: petite question ~   Lun 23 Fév - 18:00

@NAEHU : d'accord, d'accord, du moins inactivité, faudrait déjà qu'il revienne mon petit wesley pour pouvoir dire ça exactement mais je pense attendre une semaine, après sinon vous supprimer le compte ? ou vous laissez le personnage quand meme ?
@ANOU : Oui exactement, c'est pour ça que je demandais, mais bon ca fait quelques jours, donc je pense attendre une semaine, et s'il y a pas de nouvelle, réponse au mpotte, ben je le remettrai prochainement en ligne.

tears of an angel • Stop every clock Stars are in shock The river will run to the sea I won't let you fly I won't say goodbye I won't let you slip away from me.

MessageSujet: Re: petite question ~   Lun 23 Fév - 18:21

Si je comprends bien le scénario en question c'est Wesley ?
Si c'est bien le cas, vu qu'il s'est connecté pour la dernière fois le 20 février, je te conseillerais de lui envoyer un petit mp pour le questionner directement pour savoir s'il est toujours motivé. A partir de ce moment-là, si tu n'as pas de réponse dans les 3 jours tu pourras libérer ton scénario.

MessageSujet: Re: petite question ~   Lun 23 Fév - 18:26

@WYATT : Oui c'est bien de cet homme qu'on parle. Je lui envoyai un message pour prendre des nouvelles, j'attends la semaine pour voir s'il répond, et qu'il revient, sinon je compte bien le remettre en disponible. Merci beaucoup de ta réponse en tout cas.

Merci a vous deux également.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question ~   

petite question ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1