AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

(LIBRE) If you found this it's probably too late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (LIBRE) If you found this it's probably too late   Lun 23 Fév - 13:35

t'es heureux, heu-reux.
ça fait chaud dans ton cœur.
ça fait chaud dans la gorge, puis le long de l’œsophage, puis finalement ça papillonne dans le ventre.
est-ce l'alcool ?
est-ce l'endroit ?
est-ce toi ?
des verres partout, là sur cette table basse.
t'es enfoncé dans ta banquette.
ou t'es alors sur un nuage.
t'es là depuis quelques minutes, ou quelques heures.
tu regardes autour de toi.
brume.

ta main tient une coupe, l'autre est posée sur une cuisse.
pas la tienne.
inconnu, inconnue, tu ne sais pas.
tu lui a demandé son prénom mais tu t'en souviens pas.
tu aimes sa présence, tu aimes son odeur, tu aimes sa voix.
cette personne te parle, mais qui-est-ce.
tu finis ta coupe. cul sec.

Dernière édition par Charles Delauney le Jeu 26 Fév - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (LIBRE) If you found this it's probably too late   Mer 25 Fév - 14:02

Gabrielle, elle a pas beaucoup de vêtements. En tout cas pas assez, et pas assez jolis. Elle veut pas s'encombrer. Après tout, elle peut pas se permettre d'engager un camion déménageur tout les mois. Surtout qu'elle s'installe pas vraiment dans un chez sois. Mais la maison dans laquelle elle s'est posée, elle est très grande et très belle. La femme qui l'habite aussi doit être très grande et très belle, parce que ses robes sont chics, elles sont brodées, elles sont bien taillées. Les parures, elles sont en diamant, elles sont incrustées de saphirs, elles font un peu bling bling, mais élégantes quand même. Donc c'est comme ça qu'elle s'est ramenée dans le bar, parce que la bas, il doit y avoir tout au fond dans le coin sombre, installés sur une table plus ou moins miteuse, de riches hommes qui veulent se cacher pour boire leur cognac en toute tranquilité. Et ce sont ces drôles de personnes qu'elle aimerait bien séduire, avec son déguisement à 10 000 dollars. D'ailleurs, il y un jeune homme qui lui touche la cuisse de manière étrange. Il a l'air un peu dans le vague. Et surtout, il n'a pas l'air d'être la cible qu'il lui faut.

- Eloïse tu te fous de ma gueule ? Ces quoi ces boucles d'oreille bordel de merde elles doivent couter un sacré paquet comment une petite fleuriste comme toi peut s'offrir ce genre de chose...

C'était difficile de s'en sortir dans une ville avec des fouineurs pareil. Surtout les serveurs, de vrais piplettes. Elle se pencha vers le beau garçon qui buvait et posa une main parfaitement manicurée sur son épaule.

-C'est mon petit chéri qui me les a offert. Ahhh... un mois seulement qu'on est ensemble et il me couvre de cadeaux. C'est un petit coquin, la robe noir moulante, c'est lui aussi. Pas vrai mon ange ?

Elle lui sourit de toute ses dents.

BE WITH ME ★ girl you’re my beautiful my lady a red silhouette hotly rock n’ roll on this night when everyone is sleeping, i will do a secret dance with you and fall asleep (c) P!A

MessageSujet: Re: (LIBRE) If you found this it's probably too late   Jeu 26 Fév - 21:43

tu poses la coupe vide sur la table.
l'inconnue te parle. t'écoutes à moitié ce qu'elle te dit.
sa voix résonne dans ta tête. tu ne comprends rien.
t'es l'impression d'être là, sans vraiment l'être.
rien n'est réel, ici - tu te dis.

« Oui, oui... » tu te contentes de répondre en fixant les verres vides sur la table. puis tu sens la main de la jeune femme sur ton épaule.
tu sens qu'elle est proche. si proche. peut-être trop ? comment t'es arrivé là, sur cette banquette, avec elle ?
tu te tournes vers elle et découvres une brunette aux grands yeux de chat.
tu te concentres pour te souvenir d'elle.
rien ne te vient à l'esprit. parfaite inconnue. jolie parfaite inconnue. son sourire illumine. ses grands yeux te charment.
tu caresses doucement sa cuisse du bout des doigts.
« y a que des verres vides là... commande moi quelque chose à boire! » tu lui adresses un sourire. « quelque chose de bon. de sucré. de doux. comme toi. »
tes doigts se promènent un peu moins timidement sur sa peau.
et t'attends impatiemment le prochain verre.

MessageSujet: Re: (LIBRE) If you found this it's probably too late   Jeu 26 Fév - 22:14

Il était très destabilisant. Le sourire toujours aussi large de Gabrielle se crispa un peu alors qu'elle sentait la main de l'inconnu sur sa peau, de plus en plus audacieuse. Elle émit un rire, regarda autour d'elle et se leva d'un bond.
-Tout de suite mon amour !
Elle se dirigea vers le bar, à reculons, lui adressant un clin d'oeil et soupirant une fois loin de lui. Il devait être trop éméché pour comprendre le mensonge qu'elle avait monté. Ou peut être qu'il en profitait, comme un rat.
-Il t'emmerde à ce point ?
-Qui ?
-Bah ton copain...
-Non voyons pas du tout. C'est un vé-ri-table gentleman. Il m'a demandé de venir nous chercher à boire, pour tout les deux, il a de légers problèmes d'estomac.
(elle se pencha sur le ton de la confidence). Vous savez vous savez... les hommes... incapables de montrer leur faiblesses ! Il ne m'aurai jamais demander de me déplacer autrement, ça non non non, il est aux petits soins. Tout le temps ! En même temps, vous avez vu son accent absolument craquant, c'est un frenchie. Même l'autre jour, j'étai...
-Tu veux quoi ?
-Moi un verre d'eau. Lui il prendra un chocolat chaud, depuis tout à l'heure il fait semblant de supporter l'alcool, genre je suis viril tout ça, mais c'est une petite nature en faite, il a un faible pour les chama...
-Va t'assoir je vais vous servir.

-N'oubliez pas la cannelle dedens !
Elle lui fit un signe de la tête, et retourna vers la table, le pas dansant et l'air guilleret. Elle se pencha vers le jeune homme aux regard embrumé. Il avait l'air si calme. Gabrielle déposa un baiser à la commissure de ses lèvres. Vérifia d'un discret coup d'oeil, si on les regardait bien.
-Alors mon petit rêveur, je t'ai manqué ?

BE WITH ME ★ girl you’re my beautiful my lady a red silhouette hotly rock n’ roll on this night when everyone is sleeping, i will do a secret dance with you and fall asleep (c) P!A

MessageSujet: Re: (LIBRE) If you found this it's probably too late   Ven 27 Fév - 12:56

Elle rit. un son clair. un rire innocent. cristallin. sincère. puis elle se lève. avec enthousiasme. tout le contraire de toi, en ce moment. t’as l’impression que tu ne peux même pas lever ton bras. pas la force. pas l’envie. pas de gravité. ça tourne trop.

Elle t’appelle mon amour, ça te fait sourire. un petit sourire discret. satisfait. puis tu te mets à penser à toutes les femmes qui t’ont appelé ainsi. soupir. mon amour. tu te souviens de leur voix. chacune d'elles. elles ne se comptent pas en centaines, et heureusement. celles qui t’ont le plus marqué. bouleversé. aimé. certaines te l’ont dit en chuchotant. d’autres en pleurant. plusieurs en gémissant. Mon amour. Mon amour. C’est un tourbillon dans ta tête. tourbillon de voix. de visages.

Puis un léger baiser te sort de tes pensées. encore elle. cette jeune femme si enjouée. tu souris à nouveau.

« bien sûr que tu m’as manqué » tu te ressaisis, peu à peu. le brouillard se dissipe. tout doucement. « tu as commandé quoi ? une bouteille, une grande, j’espère. » clin d'oeil. « même un magnum, si tu veux. T’inquiètes pas pour l’addition. » tu te touches la poche de ton pantalon, là où quelques billets et ta carte sont précieusement gardés. « tu sais, on pourra même la finir dans une chamb… »

-et voici pour vous ! le serveur te coupe la parole et te dépose sur la table un verre d’eau et un chocolat chaud.

Tu ris. la blague. mais sacré blague! t’es tombé sur une petite farceuse. une maline. quelque chose de doux, de sucré - t’as dit. et évidemment, elle pense au chocolat chaud. tu te mets au plus près d’elle et lui murmure à l’oreille : « merci. mais ça, c’est pour demain matin, hein ma chérie ? »

MessageSujet: Re: (LIBRE) If you found this it's probably too late   Sam 28 Fév - 14:40

Gabrielle, elle fabule comme elle respire, son coeur bat à l'unisson avec la personnalité qu'elle se créer, mais au fond, elle a toujours cette pointe d'angoisse. Quelque chose de glacé au fond de la poitrine. Elle mentirait si elle disait que la peur ne l'excitait pas. Si elle disait que ce contact soudain avec un inconnu ne la bouleversait pas. Que le rire que monsieur chocolat chaud émettait n'était pas communicatif. Il fallait qu'elle trouve un moyen efficace pour se débarasser de lui avant qu'elle ne lui soit définitivement destinée dans l'esprit collectif, les rumeurs vont vite et son petit ami de la soirée, elle aimerait bien s'en détacher. Son souffle près de son oreille, cette sensation délicieuse, la convainc d'une chose. Il était aussi, si ce n'est plus tordu qu'elle.
-Voyons, tu sais bien qu'avec mon diabète il faut que j'évite tout ce qui est sucré. Et puis j'en ai marre ! Nous sommes ensemble depuis un mois et tu continues de m'amener dans des chambres d'hotel miteuses ! Tu oses m'appeler ma princesse alors que tout ce que tu sais faire c'est m'acheter avec des parures et des vêtements pour ensuite aller aux putes dès que t'en a l'occasion ?
Elle enfoui son visage dans ses mains et se mit à chouiner. Quelques clients leur lancèrent des regards désaprobateurs.
-Dis le que tu ne m'aime plus ! Si tu m'as amené dans ce bar c'est pour ça non ? (elle soupira longuement). Toi qui avais l'habitude de m'enmener dans les plus beaux restaurants de Paris...
Elle faisait peut être un peu bipolaire, mais elle voulait montrer qu'elle avait encore le contrôle du jeu. Il se la jouait drageur ? Elle pouvait inverser la situation pour en faire le sale type du couple. Elle détestait le voir profiter de son mensonge pour la mettre dans son lit, c'était Gabrielle qui devait prendre l'avantage. Il fallait à présent qu'elle évalue le montant sa fortune. Peut être risquait-elle de rompre avec un riche héritier... Si ça se trouve elle avait l'équivalent du prince Harry en France, en personne, et elle ne le savait même pas !

MessageSujet: Re: (LIBRE) If you found this it's probably too late   Dim 1 Mar - 21:55

T'y comprends plus rien.

voilà que ta belle enjouée se transforme en une lamentable femme désespérée.
voilà que ta séduisante brunette se métamorphose en vieille enquiquineuse.
en une seconde, tout a changé.
l'atmosphère.
le rythme de ton cœur.
les papillons dans le ventre ont disparu. reste qu'aigreur. nausée, peut-être.

elle te sort un discours, un peu bizarre, un peu incompréhensible, mais des plus surprenants.
puis elle parle fort. comme si elle était seule, là dans ce bar, avec toi.
tu la laisses continuer. t'es complètement immobile sur ta banquette. tu la fixes.
c'est celle qui t'a réconforté. celle qui t'a fait sourire. c'est la même.
elle cache ses yeux de chats avec ses mains. ces grands yeux qui t'ont charmé. ces grands yeux qui t'ont intrigué.
tu restes là, à la regarder. paralysé. tu ne réagis pas.
silence. tu sens des regards sur toi.
silence.
préoccupant.

« ah voilà ! » tu t'approches de la table basse. tu te mets à tourner la cuillère dans la tasse de chocolat chaud. « on amène Madame dans un hôtel 4 étoiles au lieu d'un 5 et ça y est... » tu ne la regarde plus. tu te concentres sur ta tasse.
«on demande un chocolat chaud au lieu d'un Dom Pérignon et voilà !...Madame n'est pas contente. » tu portes doucement la boisson à tes lèvres avant de dire : « et après on dit que les femmes ne sont pas vénales... »

avant qu'elle puisse répondre quoi que ce soit, toujours avec calme, tu reposes la tasse. puis tu lui prends la main. regard intense.

tout bas, tu lui dis : « peu importe. j'attendrai que tu comprennes. que tu comprennes que tout ça, ça n'a pas d'importance. » grande inspiration. « rien n'a autant d'importance que ça. » puis tu l'embrasses. un baiser. tendre. chocolaté. chaud. court.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (LIBRE) If you found this it's probably too late   

(LIBRE) If you found this it's probably too late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1