AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

Charlie&Sara" Respire de l'air, pour sortir de l'effet de serre - ça ne veut quand même rien dire "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Charlie&Sara" Respire de l'air, pour sortir de l'effet de serre - ça ne veut quand même rien dire "   Dim 22 Fév - 19:12

Il fait beau, j'en ai marre de me prendre la tête avec mon colloc à cause de mon bordel alors je décide de sortir prendre l'air sur un coup de tête ! D'ailleurs, je ne travaille pas aujourd'hui alors je peux profiter pleinement de cette journée qui a commencé un peu mal, faut bien l'avouer.

Enfin bref, je me dirige vers le Botanic Garden, j'aime bien ce lieu surtout quand il fait beau comme aujourd'hui. Les amoureux se promènent, les célibataires aussi, les enfants jouent, les oiseaux chantent. Tout est là pour passer une bonne journée non ? Je marche donc dans le parc, en regardant un peu de tous les côtés, je souris en voyant des enfants jouer à la pleine de jeux, des parents les gronder parce qu'ils font des bêtises ! Ah, que mon enfance me manque quand même. On avait pas tous ces tracas du quotidien comme on a quand on est adulte..

Après une bonne dizaine de minutes de marche, je me pose sur un banc en face de la pleine de jeu et je regarde les petits, telle une maman alors que je n'en suis même pas une et encore heureux, je suis trop jeune et pour l'instant, ce n'est pas ma priorité ! Faut déjà que j'ai un gars et puis j'ai encore envie de danser un petit peu avant de tomber enceinte de la bonne personne surtout.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Charlie&Sara" Respire de l'air, pour sortir de l'effet de serre - ça ne veut quand même rien dire "   Dim 22 Fév - 20:23

Il faisait beau aujourd'hui, si bien que j'avais décidé de manger à midi dehors! Et oui, j'avais un peu de temps devant moi avant de reprendre le travail! J'étais en plein dans une chemise style urbaine pour une jeune femme qui m'a demander un tissus résistant jaune...Oui oui jaune! et j'étais en pleine confection en ce moment! 
Ah l'air frais fait du bien. D'ailleurs, je m'en suis fait la réflexion à moi-même en sortant du magasin mais bon, comme l’aparté est un mot qui nous revient, il n'y avait que moi qui avait entendu cette déclaration. 
Et me voilà partie dans le Botanic Garden après avoir été chercher un sandwich. Je marchais tranquillement sur le chemin, puis, m'arrêtais devant l'air de jeu avant de regarder autour de moi si un banc était dispo'...Et...
OOh que vois-je? Ma meilleure amie! Sara était là! Avec un sourire, j'allai l'a voir.
-Coucou toi!! 

MessageSujet: Re: Charlie&Sara" Respire de l'air, pour sortir de l'effet de serre - ça ne veut quand même rien dire "   Dim 22 Fév - 20:29

J'aime regarder les gens autour de moi, je trouve ça cool. Bon ce qui est moins cool c'est d'être seule sur un banc mais bon, c'est pas le pire.. Un peu de tranquillité ne fait pas de mal des fois. Je lève ma tête en entendant une petit voix & sourit en me rendant compte que c'est ma meilleure amie, Charlie.

- Oh coucou !

Je lui fait un grand sourire et un gros bisou sur sa joue. On essayait de se voir assez souvent mais parfois avec nos horaires de boulot, c'était pas toujours facile non plus alors ça faisait plaisir de la voir !

MessageSujet: Re: Charlie&Sara" Respire de l'air, pour sortir de l'effet de serre - ça ne veut quand même rien dire "   Dim 22 Fév - 20:37

Je lui fis un beau sourire. J'adorais cette fille, et, cela faisait longtemps que nous nous connaissions. En fait, dès mon arrivée ici, je l'ai rencontré. On a alors tout de suite bien sympathisé!  Je l'a regardais et lui fis, aussi, un gros bisou sur la joue. Mon manger à la main.
-Je peux manger à tes côtés?
Lui montrant mon sandwich Thon Composé. Je n'avais pas le temps de rentré chez moi et manger seule...Je n'aimais pas trop ça. En fait, je n'aimais pas la solitude. C'était une de mes peurs. 

MessageSujet: Re: Charlie&Sara" Respire de l'air, pour sortir de l'effet de serre - ça ne veut quand même rien dire "   Dim 22 Fév - 20:51

Mon regard se pose sur ma meilleure amie et lui sourit en hochant la tête. Evidemment qu'elle pouvait venir s'asseoir à côté de moi, je me sentirais moins seule. Bon ce n'est pas une présence masculine mais c'est ma meilleure amie avec qui je partage tout alors, ça revient au même presque

- Non non vas y, je t'en prie

Je retire mon sac pour lui laisser de la place avant de la regarder, elle devait aussi être en mode speed pour son travail, ça doit pas être facile tout les jours le métier de Styliste

- Comment tu vas sinon ?

MessageSujet: Re: Charlie&Sara" Respire de l'air, pour sortir de l'effet de serre - ça ne veut quand même rien dire "   Dim 22 Fév - 20:57

Je m'asseyais alors sur le banc après que celle-ci ai enlevé son sac.
-Oh merci ma Belle!
Un surnom comme un autre, je surnommais toujours ma meilleure amie de quelque surnoms, jamais les mêmes en plus! C'était très amusant!
-Oh je vais bien et toi? 
Je commençais à manger mon déjeuner.

MessageSujet: Re: Charlie&Sara" Respire de l'air, pour sortir de l'effet de serre - ça ne veut quand même rien dire "   Lun 23 Fév - 17:25

Puis c'est bien, entre meilleures amies, on peut s'appeler comme on veut, personne ne fera la tête ! enfin, pas tout le temps en tout cas. Ca dépend des surnoms quand même (a)

- Oui ça va aussi. Je profite de mon jour de congé

Bon, ce n'était pas vraiment mon jour de congé. C'est juste que la salle de danse est occupée par un stage particulier donc voilà pourquoi je ne travaille pas aujourd'hui..

MessageSujet: Re: Charlie&Sara" Respire de l'air, pour sortir de l'effet de serre - ça ne veut quand même rien dire "   Lun 23 Fév - 17:30

Je regardais ma meilleure amie, lui demandant si elle voulait un bout de mon sandwich. Puis, lui fit la moue.

-Oh tu es en congé! Une chance! Moi, a fait des semaines que je ne chôme pas! Je ne sais même plus si mon canapé est confortable ou non!

Que dis-je en riant un peu, avalant ma bouchée de pain.

MessageSujet: Re: Charlie&Sara" Respire de l'air, pour sortir de l'effet de serre - ça ne veut quand même rien dire "   Mar 24 Fév - 10:46

Je lui fait un petit non de la tête, j'vais pas lui manger son sandwich quand même et puis j'ai pas très faim non plus. Je pose mon regard sur elle avec un sourire

- Oui enfin non, c'est juste que y a un truc spécial à la salle de danse et je donne pas cours quoi.

Sinon je suis jamais en congé. Sachant que la salle est ouverte 7jour sur 7 ! Eh ouais, c'est comme ça. Heureusement que j'aime mon métier et puis c'est cool d'enseigner de nouvelles choses

MessageSujet: Re: Charlie&Sara" Respire de l'air, pour sortir de l'effet de serre - ça ne veut quand même rien dire "   Mar 24 Fév - 11:31

-Ah oui d'accord Je me disais aussi...Toi, la folle de travail qui a une journée de congé...

Elle sourit un peu

-Ca me paraissait bizarre! 

CHarlie regardait sa meilleure amie en souriant, finissant son sandwich.

MessageSujet: Re: Charlie&Sara" Respire de l'air, pour sortir de l'effet de serre - ça ne veut quand même rien dire "   Mar 24 Fév - 14:05

- Bah ouais mais ça fait du bien un peu de se reposer ! Mon corps en peu plus parfois

Je rigolais, c'est vrai que danser tous les jours, c'est quand même un peu fatiguant. Mais c'est cool, j'aime ce que j'fais et pour moi, c'est même pas un travail, c'est une passion alors c'est deux fois mieux !

- Et toi? Tu t'en sors avec ta collection ?

MessageSujet: Re: Charlie&Sara" Respire de l'air, pour sortir de l'effet de serre - ça ne veut quand même rien dire "   Mar 24 Fév - 21:00

Je jetais mon papier de sandwich dans la poubelle à côté de ma meilleure amie, lui souriant.

-Ca ne te fait pas de mal de te reposer, un jour tu vas rester bloqué du dos! J'en suis sûre! A force de bouger comme tu le fais! 

Je lui fis un sourire.

-Oh oui ça va, en plus j'ai une stagiaire avec moi en cem oment, on va plutôt vite!

MessageSujet: Re: Charlie&Sara" Respire de l'air, pour sortir de l'effet de serre - ça ne veut quand même rien dire "   Mer 25 Fév - 16:24

Je pose mon regard sur elle avec un sourire, elle avait raison.. Ca m'était déjà arrivée d'ailleurs mais c'est le risque du métier aussi !

- Bah en même temps, c'est nul de rester sans rien faire et de ne pas bouger ! T'as qu'à venir à un cours de danse, ça te fera du bien

Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas venue à mon cours d'ailleurs. J'en donne régulièrement en dehors des heures de cours de l'école

- Ah oui, c'est plus cool alors !

MessageSujet: Re: Charlie&Sara" Respire de l'air, pour sortir de l'effet de serre - ça ne veut quand même rien dire "   Jeu 26 Fév - 3:39

Jee regardais mon amie qui me demandais, en quelque sorte, de venir à son cours. Il est vrais que parfois, quand j'avais le temps, je venais faire un cours avec elle. On s'y amusait bien et c'est vrais que cela me faisait du bien. 

-J'aimerais bien mais en ce moment, le boulot c'est hard. En plus , avec la stagiaire avec moi, du coup j'ai pas le temps de passé faire des pas chassés mais promis je viendrais vite madame la professeur

Je me mis à sourire, qu'est ce qu'elle dansait bien ma copine! Je l'a voyais bien sur scène, faire des cabrioles...Je me voyais bien, en plus, faire ses costumes!

-A ufait, tu compte faire un spectacle de fin d'année avec tes curs ou pas? Parce que sinon, je peux te faire tes costumes! :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie&Sara" Respire de l'air, pour sortir de l'effet de serre - ça ne veut quand même rien dire "   

Charlie&Sara" Respire de l'air, pour sortir de l'effet de serre - ça ne veut quand même rien dire "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1